MAI LAN

27 PLACE JEAN JAURES, 10000 TROYES
SIREN: 804737476 Téléphone: +33 6 41 03 83 42
L’expérience de l’utilisateur avec MAI LAN n’est pas vérifiée

Avis MAI LAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAI LAN ?

Que voulez-vous savoir sur MAI LAN ?

Est-ce que SOCIETE TROY OR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAI LAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAI LAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAI LAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que MAI LAN offre aux employés une meilleure assurance-vie que AUX CRIEURS DE VIN. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESIDENCE DU TERTRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAI LAN?

jordan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAI LAN?

joel

27 PLACE JEAN JAURES, 10000 TROYES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jordan

C'est très gentil à vous, merci !

MAI LAN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise MAI LAN prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Travaillez-vous chez MAI LAN? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

MAI LAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAI LAN.