MAIANA RESORT

La Grande-Motte
Hospitalité et tourisme

Avis MAIANA RESORT

D'autres entreprises paient plus que MAIANA RESORT ?

Que voulez-vous savoir sur MAIANA RESORT ?

Est-il vrai que MAIANA RESORT s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Une entreprise CAMPING LE GARDEN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MAIANA RESORT?

MAIANA RESORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAIANA RESORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelles vous avez une expérience significative en lien avec les métiers de l'accueil et/ou tourisme, vous avez une excellente présentation, un sens de l’accueil et du service, organisé et anglais sont-elles exigées pour candidater à l'offre d’emploi dans l’entreprise MAIANA RESORT ?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en I S S U E. Y a-t-il aussi chez MAIANA RESORT ? J'attends vos messages :)

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

MAIANA RESORT ou LA PETITE CAMARGUE SA est plus solvable, savez-vous ?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à La Grande-Motte. Merci pour vos réponses.

Aimez-vous travailler chez MAIANA RESORT?

Notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f5acf8484c27b84&fccid=07d3f2eb8f579f47&vjs=3 si vous voulez travailler en tant que technicien son

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez sas Maïana resort , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MAIANA RESORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Réception Camping 4* pour la première fois.

MAIANA RESORT Questions fréquentes