AGIRE

1762 AVENUE DU VIDOURLE, 34400 LUNEL
SIREN: 512292202 SIRET: 51229220200011
Conseils et services aux entreprises

Avis AGIRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGIRE ?

Que voulez-vous savoir sur AGIRE ?

J'ai entendu dire que PETITS MALINS basé près de AGIRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage AGIRE et CONSEIL PROFIL RH est similaire?

Est-il vrai qu'en APMV, il est possible d'obtenir un titres restaurants plus attractif qu'en AGIRE?

Vous pouvez me dire si c'est un bon endroit pour le développement professionnel? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGIRE?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien administrateur système il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous AGIRE, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 2700 € et 6000 €.

fabien

Quant à testeur logiciel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGIRE ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AGIRE? Sont-ils difficiles?

J’ai postulé récemment chez AGIRE. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

AGIRE recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Coordinateur(ice) de parcours PLIE (2 900 € par mois)

Nous espérons de nouvelles actualités sur AGIRE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

L'entreprise AGIRE recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Développement.

AGIRE recrute actuellement un nouveau Chargé De Développement. C'est peut-être toi?

AGIRE Questions fréquentes