MAIANO INFORMATIQUE

Vaux-sur-Mer
SIREN: 444000277 SIRET: 44400027700020 Téléphone: +33 5 46 05 23 22
Services de TI

Avis MAIANO INFORMATIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour MAIANO INFORMATIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAIANO INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

R.Castillo Hommes-et-savoirs 27 chemin de la Garenne17200 ROYAN
Date de l'expérience: 2020-05-25

bonjour
dans la cadre de notre développement, nous cherchons à acquérir 50 PC portables (I3 ou I5 , RAM 8Go SSD 256 Go, windows 10 pro 64 bits
avec contrat de maintenance

Est-ce que vous pourriez me répondre siOPENXTREM est-il un meilleur employeur que MAIANO INFORMATIQUE?

Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Vous pouvez nous rejoindre du 2019-11-14

MAIANO INFORMATIQUE est-elle meilleure que SCM IT CONSULTING? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que monteuse? Faut-il parler en anglais?

P A G E S NETTOYAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAIANO INFORMATIQUE?

MAIANO INFORMATIQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise MAIANO INFORMATIQUE?

Quels sont les avantages du travail chez MAIANO INFORMATIQUE ?

Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIANO INFORMATIQUE.

MAIANO INFORMATIQUE recherche actuellement un Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F).

MAIANO INFORMATIQUE Questions fréquentes