MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)

Irles

Avis MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Fuyez !

Une véritable honte pour le service public. Sous effectif, travail 6/7j avec des heures supplémentaires non payées, une surcharge de travail et attention si vous êtes malade on vous traite de fainéant, pareil si vous allez simplement aux toilettes dans la journée. Une ambiance exécrable, des supérieurs qui vous rabaissent et des collègues sur qui vous ne pouvez pas compter. Un turn-over impressionnant... Il faut accueillir les administrés, répondre au téléphone qui sonne non-stop et en même temps traiter les tonnes de dossiers qui s'accumulent. Jamais vu la couleur du salaire promis lors de l'entretien ni des soi-disant avantages. Beaucoup de stress et de travail pour se faire insulter. Comme beaucoup avant et après moi, j'ai fini par démissionner.

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Quelqu'un dans MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous pouvez s'engager davantage? Merci d'appliquer sur Jardinier / Jardinière d'espaces verts

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

loïc

Ils recrutent souvent dans MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)?

thomas

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Irles

loïc

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)

Quoi de neuf sur le forum sur MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi). Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) Questions fréquentes