Avis MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi)
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) pourrait partager son expérience ?
Fuyez !
Une véritable honte pour le service public. Sous effectif, travail 6/7j avec des heures supplémentaires non payées, une surcharge de travail et attention si vous êtes malade on vous traite de fainéant, pareil si vous allez simplement aux toilettes dans la journée. Une ambiance exécrable, des supérieurs qui vous rabaissent et des collègues sur qui vous ne pouvez pas compter. Un turn-over impressionnant... Il faut accueillir les administrés, répondre au téléphone qui sonne non-stop et en même temps traiter les tonnes de dossiers qui s'accumulent. Jamais vu la couleur du salaire promis lors de l'entretien ni des soi-disant avantages. Beaucoup de stress et de travail pour se faire insulter. Comme beaucoup avant et après moi, j'ai fini par démissionner.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) est: Terrible
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Quelqu'un dans MAIRIE ASNIERES SUR SEINE (Pôle emploi) est-il particulièrement vulnérable à l'infection?