MAIRIE DE SAINT MANDE

Saint-Mandé
SIREN: 409779915 SIRET: 40977991500027 Téléphone: +33 1 49 57 78 15
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE SAINT MANDE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAIRIE DE SAINT MANDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE SAINT MANDE ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-06-27

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ?
L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?

Enzo

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ?

Xavier

Pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MAIRIE DE SAINT MANDE ou CHEZ MME HAYAT?

La situation dans MAIRIE DE SAINT MANDE est-elle différente de celle de Saint-Mandé par rapport à la maladie

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MAIRIE DE SAINT MANDE? Il y a aussi carte carburant comme dans GROUPAMA EPARGNE SALARIALE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1800 € à 21000 €. MAIRIE DE SAINT MANDE est en mesure de les battre?

alexandre

Je souhaite envoyer ma candidature à MAIRIE DE SAINT MANDE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

axelle

recrutement@mairie-saint-mande.fr, celui-ci est pour le rush.

alexandre

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

MAIRIE DE SAINT MANDE gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

J'ai de bonnes nouvelles pour vous. On recrute des futurs animatrices 2d-3d. Voulez-vous travailler chez nous? Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Quelles sont vos opinions sur MAIRIE DE SAINT MANDE? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez MAIRIE DE SAINT MANDE?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez MAIRIE DE SAINT MANDE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Voulez-vous devenir UN (E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIV(E) CENTRE DE SOINS MUNICIP...? Postulez pour ce poste à Saint-Mandé.

MAIRIE DE SAINT MANDE ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MAIRIE DE SAINT MANDE Questions fréquentes