directeur
Responsabilités
- vous assurez les missions de responsable
- maîtrise d'œuvre, Gestion Technique :- Étudier la faisabilité de projets- Décrire, quantifier les travaux et évaluer le coût des travaux- Conduire les chantiers- Réceptionner les travaux- Piloter les intervenants extérieurs- Rédiger les dossiers de consultations des entreprises avec le service de la commande publique- Réaliser des bilans- Réaliser des travaux sur l’amélioration et la fiabilisation des équipements
- encadrer, gérer et accompagner une équipe d’animation
Voir plus +18 - veiller au bien-être des enfants accueillis
- etre l’interlocuteur privilégié des parents et des partenaires
- participation à la programmation des investissements et à la prévision budgétaire, élaboration de programmes pluriannuels de travaux
- construire et mettre en œuvre un projet pédagogique, en faire une évaluation
- au sein de la Direction des Services Techniques, le Directeur des Services Techniques adjoint, assure le remplacement du DST en son absence
- animer des réunions d’équipe
- il/elle garantit l'exécution des travaux dans les respects des délais et des coûts
- participation à la gestion et aux orientations des services techniques
- veiller à la qualité du partenariat avec les écoles et les associations
- rattaché au service de la vie éducative, vous êtes sous l’autorité de la coordinatrice du périscolaire
- gestion administrative et budgétaire :- Budgéter les travaux à réaliser- Suivre ses budgets, faire des tableaux de suivi- Vérifier les mémoires des travaux- Rédiger les courriers professionnels- Compléter le recensement des données concourant à la connaissance du patrimoine
- encadrement quotidien des services techniques municipaux en lien avec les 3 responsables de service
- travailler en collaboration avec les différents directeurs des autres structures périscolaires
- planification hebdomadaire et semestrielle des missions en lien avec les chefs d’équipe
- veiller au respect de la règlementation
- contrôler le respect des normes de sécurité et d’hygiène
- il/elle garantit la gestion administrative technique, budgétaire, le suivi et la gestion du patrimoine de la ville
- organiser la gestion des locaux, espaces et matériel
Exigences
- titulaire obligatoirement d’un BPJEPS LTP
- titulaire du permis de conduire
- maitrise de l’outil informatique
Voir plus +4 - connaissance confirmée tous corps d'état dans la construction bâtiment, notamment des matériaux et matériels de construction Connaissance des règles base de la comptabilité publique Connaissance des règles de bases du code des marchés publics, du CCAG travaux Connaissance de la sécurité incendie dans les ERP Connaissance en économie de la construction Savoir organiser un chantier Méthodologies d'analyse et de diagnostic Savoir rédiger des écrits professionnels Bonne connaissance des outils bureautiques, tableurs, traitements de texte, planning, logiciels
- directeur des services techniques adjoint ou similaire: 5 ans
- utilisation du logiciel ATAL connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du statut de la fonction publique est un plus, ainsi que des marchés publics
- niveau BAC + 2 en bâtiment génie civil. Permis B obligatoire
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE | 29166 € | 13000 € 29166 € |
CLEMENCE CONSULTING | 17000 € | 13000 € 29166 € |
VO2 | 16400 € | 13000 € 29166 € |
Orcan Intelligence | 16000 € | 13000 € 29166 € |
UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 | 15708 € | 13000 € 29166 € |
MGT CONSEIL | 15500 € | 13000 € 29166 € |
NEXORIS | 15000 € | 13000 € 29166 € |
COGITEAM | 15000 € | 13000 € 29166 € |
GROUPE ASTEK | 13000 € | 13000 € 29166 € |
E3M MANAGEMENT | 13000 € | 13000 € 29166 € |