Mairie des LILAS

Les Lilas

Avis Mairie des LILAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Mairie des LILAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie des LILAS ?

gerard

Je travaille comme educateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Mairie des LILAS?

henri

Mairie des LILAS se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

gerard

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que dans Mairie des LILAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, savez-vous si Mairie des LILAS recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Mairie des LILAS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Bonjour. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2752845160341689791 si vous cherchez un travail. N'hésitez pas à postuler chez nous.

Mairie des LILAS recrute récemment pour des postes :

Directeur de l?Urbanisme et de l?Habitat (h/f), Référent.e PLIE (h/f), Responsable de la régie Education (h/f)

Mairie des LILAS Questions fréquentes