
Avis MAIRIE DU BEAUSSET
Marseille 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur MAIRIE DU BEAUSSET. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
François
Date de l'expérience: 12-10-2022
Bonjour à tous.
Je me suis rendu à la mairie du Beausset pour des documents administratifs.
J'ai trouvé l'accueil très sympathique ainsi que la personne qui c'est occupé de moi au sujet de mes papiers d'identités, rapide et très professionnel.
Cordialement
Gaspard
Quelles émotions MAIRIE DU BEAUSSET suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Margaux
COVID-19
Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?
Entreprises similaires dans la région