MAISON CHAILLOU

Saint-Gratien
SIREN: 793791807 SIRET: 79379180700019 Téléphone: +33 1 34 17 20 40

Avis MAISON CHAILLOU

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON CHAILLOU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CHAILLOU ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Recherche emploi

Hugues

Ont-ils d'offres d'emplois disponibles pour le poste du vendeur ?

Date de l'expérience: 2021-02-14
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
MAISON CHAILLOU est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

david

Le processus du recrutement est-il compliqué dans MAISON CHAILLOU ?

Est-ce vrai que l'entreprise BOULANGERIE ARIJ paie plus d'argents que MAISON CHAILLOU?

Apparemment, dans MAISON CHAILLOU, les augmentations sont moins fréquentes que dans BOULANGERIE ARIJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LEVINA, qui est à côté de MAISON CHAILLOU, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MAISON CHAILLOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

margaux

10- ainsi, j’évalue le patron de MAISON CHAILLOU. Le rythme de travail chez MAISON CHAILLOU est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAISON CHAILLOU. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MAISON CHAILLOU une note 10. Chez MAISON CHAILLOU, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez MAISON CHAILLOU depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Avez-vous besoin d'un emploi à plein temps? Nous vous offrons des bonnes conditions. La position à pouvoir:Pâtissier / Pâtissière

jade

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MAISON CHAILLOU?

valerie

MAISON CHAILLOU donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

jade

Solution cool, merci pour la réponse

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MAISON CHAILLOU?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va MAISON CHAILLOU? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Comment est le travail chez MAISON CHAILLOU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON CHAILLOU.

Le recrutement pour Pâtissier dans MAISON CHAILLOU a recommencé.

MAISON CHAILLOU Questions fréquentes