MAISON D ENFANTS

52 RUE DU QUART D AMONT, 39210 LAVIGNY
SIREN: 775597503 SIRET: 77559750300033 Téléphone: +33 5 53 73 45 70
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON D ENFANTS Lavigny

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ENFANTS ?

Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

MAISON D ENFANTS est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de MAISON D ENFANTS sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 10 heures.

Victoria

Et les avantages d'y travailler ? Vous n'en trouvez aucun ?

Quoi vous plaît le plus dans votre travail chez MAISON D ENFANTS a Lavigny en tant que aide médico-psychologique? Il y a des primes dans votre departement? merci bcp de vos reponses

MAISON D ENFANTS attend vos candidatures pour la position de ou Accompagnant éducatif et social. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LYKX

Bonjour les amis! Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Combien MAISON D ENFANTS paie par mois?

Combien on gagne dans MAISON D ENFANTS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3300 €.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAISON D ENFANTS ou dans AZUREVA?

Dans MAISON D ENFANTS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAISON D ENFANTS?

MAISON D ENFANTS recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de soins généraux de jour (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers, Maître / Maîtresse de maison d'enfants (H/F)

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez MAISON D ENFANTS? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que monitrice-éducatrice.

MAISON D ENFANTS recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F), EDUCATEUR / EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ OU MONITEUR EDUCATEUR (H/F) (20k € a 22k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez MAISON D ENFANTS ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

L'entreprise MAISON D ENFANTS recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise MAISON D ENFANTS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON D ENFANTS Questions fréquentes