MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES

PLACE ANDRE MALRAUX, 18000 BOURGES
Arts, culture et divertissement

Avis MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES ou dans MAISON DE LA CULTURE SCENE NATIONALE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES ou en MAISON DE LA CULTURE SCENE NATIONALE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous entendu parler de MAISON DE LA CULTURE SCENE NATIONALE, situé près de MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

Savez-vous qui est le président directeur général de MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES maintenant ?

theo

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mcbourges.com/ de la société.

gerard

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je travaille chez MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAISON DE LA CULTURE DE BOURGES Questions fréquentes