Avis MAISON DE LA LOGISTIQUE
SIREN: 450552666
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Cherche livreurs dynamiques et organisés pour MAISON DE LA LOGISTIQUE!
CDI avec salaire compétitif et primes. Permis B requis, expérience en livraison souhaitée. Travail autonome et contact client apprécié.
Les attentes semblent-elles raisonnables pour le salaire proposé? Quelqu'un a déjà travaillé avec eux et peut partager son expérience?
Nathalie
Travaillez-vous chez MAISON DE LA LOGISTIQUE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Andrée
J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAISON DE LA LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises