Avis MAISON DE LA NATURE ET DE LA RANDONNEE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MAISON DE LA NATURE ET DE LA RANDONNEE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
UNE EXPERIENCE INEDITE DANS UN LIEU INSOLITE !!!!!! se retrouver "séquestrer" dans une aire NATURELLE au pied du mont Bugarach pour 10 minutes de retard. C'est la triste expérience dont nous avons été victime dans ce lieu où la "liberté chérie" n'est apparemment pas de mise. Un peu décalés dans le temps devant la splendeur de ce mont, nous avons posé nos valises et notre esprit, pour finalement devoir rester 40 minutes devant une barrière fermée pour non respect des horaires de sortie !!!! L'accueil froid et sec, le fait d'être parqué (impossible de s'asseoir sur les hamacs car nous avons payé pour l'aire naturelle) ont fini par nous achever et nous gâcher notre séjour dans cette commune que je visite régulièrement !!! Il était un temps où le client était "Roi" maintenant c'est lui qui doit être au service de l'hôte qui outrepasse ses droits sous prétexte du non respect du règlement... les règles sont là pour mieux vivre ensemble et non pour servir de prétexte à un abus de pouvoir et de soumission devant des personnes crédules et dociles (et oui car certaines personnes sont restées de 13h jusqu'à 17h que la barrière réouvre !!!)...donc un lieu magnifique mais que je ne recommande pas pour le personnel qui devrait revoir sa relation à l'autre et à l'HUMAIN !!!
Lieu magnifique et reposant avec une vue splendide
Est ce que la maison est confortable ? J'ai vu qu'ils ont des fermetures annuelles , non ?
MAISON DE LA NATURE ET DE LA RANDONNEE ou LES REVES : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Est-il vrai que MAISON DE LA NATURE ET DE LA RANDONNEE s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?