Maison de retraite Espace Latour du Pin

Saint-André-de-Cubzac

Avis Maison de retraite Espace Latour du Pin

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Maison de retraite Espace Latour du Pin ?

Que voulez-vous savoir sur Maison de retraite Espace Latour du Pin ?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? Nous vous offrons un salaire attractif en fonction de votre expérience. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5ab8aff4fd9c643&fccid=adaf89314c04c295&vjs=3

La discussion Maison de retraite Espace Latour du Pin n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

ludivine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Maison de retraite Espace Latour du Pin? Sont-elles même payés pour ce poste?

nathan

Oui, et dans Maison de retraite Espace Latour du Pin, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

ludivine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-André-de-Cubzac, merci

Êtes-vous de Saint-André-de-Cubzac? Participez au premier recrutement chez MEDECIN COORDONATEUR à Maison de retraite Espace Latour du Pin.