MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)

Saint-André-de-Cubzac
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)

Comment obtenir rapidement une place en maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN) ?

Je sais que SOC METALLURGIQUE FONTAINE FRANCAISE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en EHPAD FONTAINE AUX ROSES ou en MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)?

J'ai entendu dire que MONSIEUR BRUNO PRAUTOY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)?

Comment est l'ambiance et le travail chezMAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN)? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MAISON DE RETRAITE DE ST ANDRE DE CUBZAC (EHPAD ESPACE LATOUR DU PIN) Questions fréquentes