MAISON DE RETRAITE LOU SEREN

RUE DES TRINITAIRES, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 478503253 SIRET: 47850325300013 Téléphone: +33 4 92 70 51 00
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LOU SEREN

MAISON DE RETRAITE LOU SEREN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LOU SEREN ?

Fanahafa
Date de l'expérience: 2015-11-20

J'ai travaillé là l'année 2015

Gwendoline

Qu'avez vous pensez des conditions de travail et de l'ambiance dans cette entreprise ?

Il y a CREAPHIZ à proximité de MAISON DE RETRAITE LOU SEREN. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelqu'un sait-il quelque chose sur l'offre d'emploi de kinésithérapeute chez MAISON DE RETRAITE LOU SEREN?
Je serais reconnaissant pour toute information

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MAISON DE RETRAITE LOU SEREN, FUNEXIA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MAISON DE RETRAITE LOU SEREN?

Est-il vrai que MAISON DE RETRAITE LOU SEREN paie la formation des employés, au contraire de EHPAD LE SOLEIL COMTADIN?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MAISON DE RETRAITE LOU SEREN. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Des Services Hospitaliers! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Commise De Cuisine dans MAISON DE RETRAITE LOU SEREN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MAISON DE RETRAITE LOU SEREN Questions fréquentes