MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME

42470 LAY
SIREN: 776315889 SIRET: 77631588900019 Téléphone: +33 4 94 37 11 30
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME ?

Apparemment, l'emploi dans MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME est plus stable que dans RESIDENCE DU CLOITRE. A quoi ça ressemble?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

À côté, il se trouve l'enreprise FCN TEXTILES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON DE RETRAITE NOTRE DAME?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME?

Bonsoir, pouvez-vous confirmer que vous êtes satisfait de votre travail actuel? Sinon, notre entreprise de Lay attend votre candidature, nous recrutons du 2020-11-28

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME?

Je veux travailler comme ergothérapeute. Sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093ZTDX j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME. Quelqu'un at-il des informations?

MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Ergothérapeute, AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (20k € a 22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME provenant de salariés.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Attention, nouvelle offre de MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMQCAide Soignant Ou AMP (H/F), prouvez!

MAISON DE RETRAITE NOTRE DAME Questions fréquentes