MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES

L’expérience de l’utilisateur avec MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES n’est pas vérifiée
120 RUE JULES MASSENET, 49300 CHOLET

Avis MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES ?

Dans MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES comme dans SALLE DES LOISIRS MAIRIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

francoise

Je suis employé comme chef de choeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES et sont-elles rémunérées?

aurélien

Hé, en travaillant comme chef de choeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francoise

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Plonéour-Lanvern toujours efficace et à votre écoute.

Dois-je payer pour devenir membre de MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES ou est-ce gratuit?

Bonsoir, je voudrais vous dire que MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Comment est le travail chez MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chargé De Programmation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES.

Animateur voulait à nouveau dans MAISON DES ASSOCIATIONS SPORTIVES!