
Avis MAISON DES VINS DE CADILLAC
Cadillac
104 RUE CAZEAUX CAZALET, 33410 CADILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DES VINS DE CADILLAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MarinaDpt
Date de l'expérience: 06-07-2019
Structure abusive qui embauche des stagiaires pour réaliser le travail de 10 personnes. Manager toxique qui a mis en burn out plusieurs personnes. Travail sous pression. Certains collaborateurs ont mis la structure au prud homme mais la manager a forcé les collaborateurs à rédiger des lettres en sa faveur. Cela doit cesser.
Solène
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MAISON DES VINS DE CADILLAC ou INRA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises