MAISON ODINET

Le Havre
Téléphone: +33 2 35 42 32 52

Avis MAISON ODINET, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAISON ODINET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ODINET ?

emeline

Hé, récemment pendant un entretien chez MAISON ODINET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAISON ODINET sur le meme poste?

olivier

Je sais que assistant administratif ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Le Havre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emeline

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON ODINET. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

mes revenus sont de 1750 € mensuellement, parfois plus.

Chez MAISON ODINET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BTSJCHAUFFEUR-DEMENAGEUR (H/F).

Un autre recrutement chez MAISON ODINET, cette fois pour le poste de Offre N° 149JDTPRESPONSABLE D'ENTREPOT (H/F).

MAISON ODINET Questions fréquentes