Avis CALA MIA
Mandelieu-la-Napoule
295 Av. du Général de Gaulle, 06210 Mandelieu-la-Napoule
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CALA MIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Coupainsdu06
Date de l'expérience: 06-08-2023
Un service long comme pas possible, de la musique à faire saigner les oreilles, des clients et des non clients de la plage à côté, qui ne peuvent pas parler et râlent sans que ça y change quoique ce soit. Une équipe pas prête. Des tarifs de Saint Tropez. BREF, ON PREND LES GENS DU COIN POUR DES PIGEONS. A FUIR.
Chou
Date de l'expérience: 16-06-2024
Cala mité
Service déplorable malgré un tarif d'un 4 étoiles
3 visites et dernière
On Recommande pas.
Gérard
Est-ce que les équipes collaborent efficacement chez CALA MIA ?
Entreprises similaires dans la région