Avis MAISON PHENIX Chartres

16 PLACE DES EPARS, 28000 CHARTRES
SIREN: 353899461
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON PHENIX n’est pas vérifiée

MAISON PHENIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAISON PHENIX.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans RATORAMA est plus faible que dans MAISON PHENIX?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MAISON PHENIX ou R A INVEST?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de MAISON PHENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de MAISON PHENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON PHENIX s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MAISON PHENIX ou S I E R? Merci d'avance

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MAISON PHENIX?

Nous offrons des emplois avec de bons revenus et une bonne ambiance - MAISON PHENIX. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MAISON PHENIX, vous avez tout à l'heure?

jeanne

Vous devez travailler chez MAISON PHENIX les week-ends?

maurice

Chez MAISON PHENIX, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

jeanne

Et où obtenez-vous ces informations sur MAISON PHENIX? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour,est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MAISON PHENIX? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise MAISON PHENIX? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

MAISON PHENIX paie bien? Quels sont les contrats?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier