MAISON PHILIPPE VIALLET

SIREN: 382923217 SIRET: 38292321700014 Téléphone: +33 6 79 19 65 60
Évaluation 2.7/5

Avis MAISON PHILIPPE VIALLET

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISON PHILIPPE VIALLET ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PHILIPPE VIALLET ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour
Je recherche un stage de gestionnaire de paie pour valider un diplôme et pouvoir changer de carrière par la suite. Avez vous un service paie?
Merci de votre attention.
Maria FRECHET
Les marchés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MAISON PHILIPPE VIALLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAISON PHILIPPE VIALLET s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MAISON PHILIPPE VIALLET ou en D G DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

Est-il vrai qu'en MAISON ADRIEN VACHER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MAISON PHILIPPE VIALLET?

Apparemment, dans BAR HOTEL SAINT VINCENT, qui est à côté de MAISON PHILIPPE VIALLET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MAISON PHILIPPE VIALLET assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lucie

Je suis employé comme conducteur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAISON PHILIPPE VIALLET et sont-elles rémunérées?

yann

Hé, en travaillant comme conducteur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de MAISON PHILIPPE VIALLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour tous? Je recherche un emploi comme conducteur depuis longtemps. Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur MAISON PHILIPPE VIALLET. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, MAISON PHILIPPE VIALLET offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez MAISON PHILIPPE VIALLET, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MAISON PHILIPPE VIALLET?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON PHILIPPE VIALLET.

MAISON PHILIPPE VIALLET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale.

MAISON PHILIPPE VIALLET Questions fréquentes