Avis MAISON REIGNIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MAISON REIGNIER. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Pascal
Rejoignez-nous pour un poste de Vendeur (H/F) en boutique de thé chez MAISON REIGNIER, où vous pourrez grandir professionnellement et obtenir CDI Contrat travail.
Entreprises similaires dans la région