UIMM BRETAGNE FORMATION

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis UIMM BRETAGNE FORMATION

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UIMM BRETAGNE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur UIMM BRETAGNE FORMATION ?

Lassa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

À fuir ! C'est d'ailleurs ce que je fais.
Zero pédagogie. Heureusement que la photocopieuse a été inventé pour proposer du contenu aux apprenants.
Ambiance nulle. Communication nulle. Aucun partage. Vous êtes seule à vous démerder et personne ne viendra bousculer son quotidien pour aider, améliorer ou autre. Chacun tient à un petit confort malsain et ne souhaite pas en faire plus (d'autant moins compte tenu du salaire au ras des pâquerettes...)

Date de l'expérience: 2022-06-28

Informations sur le bts ccst

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-24

J'envisage de postuler ma candidature à Pôle formation UIMM - Bretagne. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de UIMM BRETAGNE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en C L T CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. UIMM BRETAGNE FORMATION a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Nous avons une offre d'emploi vraiment intéressane et avec des conditions attrayantes: technicien a Lorient

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois commerciale en Rennes.

A quel point une première expérience en environnement similaire que installateur est un plus selon UIMM BRETAGNE FORMATION ? Merci bcp pour vos commentaires.

karine

Où puis-je vérifier le NIP UIMM BRETAGNE FORMATION?

robin

De préférence dans le registre ou appelez UIMM BRETAGNE FORMATION. Ici, vous avez +33 2 97 76 04 07.

karine

Vous avez en effet raison, merci.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de UIMM BRETAGNE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

UNICEM BRETAGNE et UIMM BRETAGNE FORMATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Faites moi le savoir quelle entreprise, UIMM BRETAGNE FORMATION ou CENTRE DE FORMATION VIA EXPORT, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

UIMM BRETAGNE FORMATION organise des cours de langue pendant le week-end?

UIMM BRETAGNE FORMATION protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Bonjour, quelqu'un a-t-il les dernières informations sur UIMM BRETAGNE FORMATION à Plérin? Vos gains sont-ils 3333 €? Offrent-ils de mutuelle? Merci d'avance.

UIMM BRETAGNE FORMATION recrute récemment pour des postes :

Apprenti Bac Pro en Traitement des Matériaux (H/F), Technicien Outilleur (H/F), Formateur(rice) en électronique (H/F) (25k € a 26k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez UIMM BRETAGNE FORMATION? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Le recrutement pour Formatrice dans UIMM BRETAGNE FORMATION a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans UIMM BRETAGNE FORMATION et une autre chance de devenir Formatrice.

UIMM BRETAGNE FORMATION Questions fréquentes