MAISONS DE MARIANNE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec MAISONS DE MARIANNE SERVICES n’est pas vérifiée
25 RUE PIERRE CURIE, 92000 NANTERRE
SIREN: 448382077 Téléphone: +33 7 88 90 80 09

Avis MAISONS DE MARIANNE SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISONS DE MARIANNE SERVICES.

MAISONS DE MARIANNE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DE MARIANNE SERVICES ?

Est-ce MAISONS DE MARIANNE SERVICES embauche en alternance ?

Vintam. Christiane@9online.fr
Date de l'expérience: 2022-09-11

Auxiliaire de puériculture à la retraite
Objectif:prendre en charge les enfants tous les mercredis en leur proposant des animations variées et ludiques.
J'habite à Vauréal.
Qu'avez vous à me proposer ?

Esteban

bonsoir, de quelle proposer parlez vous vous êtes intéressé par le poste ?

Apparemment, dans MAISONS DE MARIANNE SERVICES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PROMOPARC INVESTISSEMENTS, n'est-ce pas?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MAISONS DE MARIANNE SERVICES ou FAYAT IMMOBILIER ILE DE FRANCE?

Je suis curieux de savoir si MAISONS DE MARIANNE SERVICES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que IKEA CENTRES FRANCE MANAGEMENT?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

estelle

Est-ce que l'entreprise MAISONS DE MARIANNE SERVICES offre des congés payés?

MAISONS DE MARIANNE SERVICES attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.