Maisons Interentreprises Sante auTravai

Gacé
Téléphone: 0231462681

Avis Maisons Interentreprises Sante auTravai

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Maisons Interentreprises Sante auTravai ?

Que voulez-vous savoir sur Maisons Interentreprises Sante auTravai ?

Vous avez participé au recrutement pour obtenir la position d' infirmier? À quelles questions faut-il préparer des réponses?

maëlle

Dans Maisons Interentreprises Sante auTravai, est-il possible de travailler à temps partiel?

emeline

Bien sûr, Maisons Interentreprises Sante auTravai vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0231462681 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

maëlle

C'est bien que cela soit possible en Maisons Interentreprises Sante auTravai, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZGRC Si vous voulez nous rejoindre, n'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi - Maisons Interentreprises Sante auTravai vous attend à Gacé

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Maisons Interentreprises Sante auTravai. Votre opinion compte!

Maisons Interentreprises Sante auTravai Questions fréquentes