Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure

Pacy-sur-Eure

Avis Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure

Le salaire moyen dans l'entreprise Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-30

si je mets une étoile c'est que j'ai signé avec RVE depuis prés de 3 ans et a ce jour la maison n'est toujours pas fini avec des malfaçons 14 mois après la réception et on est toujours en litige avec des promesses non tenues j'attends un retour positif a un courrier de ce jour si non je vous tiens au courant sans réponse de leur part je mettrai un autre avis surement plus sanglant et aussi sur Facebook si vous n'avez pas signé regardé bien les critiques que je partage avec beaucoup de personne maintenant réfléchissez a deux fois avant de vous engager

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure ? Nous attendons de nouvelles infos.

Maisons RVE Les résidences de la vallée de l'Eure Questions fréquentes