MAISONS TEVA

25 RUE JULES VERNE, 44700 ORVAULT
Construction et immobilier

Avis MAISONS TEVA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISONS TEVA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS TEVA ?

Girlo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-22

Bonjour
Tout simplement vous éloigner de cette entreprise pratiquant des méthodes mal honnêtes et frauduleuses.
Le couple, Karine et Christian Sanchez les patrons sont à cette image !
Il faut dire les choses simplement.
...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de MAISONS TEVA. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de MAISONS TEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

DansMAISONS TEVA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 4200 €?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MAISONS TEVA ou en ACTIMPRO?

Il y a une entreprise ALPHA WEB à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MAISONS TEVA?

Les employés de MAISONS TEVA prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous! On recrute un CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE H/F. Vous allez recevoir mutuelle et temps plein, CDI

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS TEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose MAISONS TEVA? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

MAISONS TEVA recrute récemment pour des postes :

Commercial (H/F) - Maisons Individuelles

Quelles sont les actualités chez MAISONS TEVA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Nouveau recrutement dans MAISONS TEVA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Conducteur De Travaux voulait à nouveau dans MAISONS TEVA!

MAISONS TEVA Questions fréquentes