MAITRE JULIEN

Saint-Raphaël
SIREN: 493587018 SIRET: 49358701800018 Téléphone: +33 4 94 53 87 27

Avis MAITRE JULIEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAITRE JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRE JULIEN ?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2022-02-07

Le pain on dirait du plastique, inmanageable trop élastique , Pan bagnat fait avec du surgelé et des œufs (supprimé par l'administrateur) , Salade Niçoise fait avec de la salade en plastique , pâtisserie moyenne, 10 euros la bouteille de vin dégueulasse , très cher et très mauvais accueil , mais essayez de vous même et achetez une baguette vous ne pourrez pas la rompre sans mettre une grand force , totalement caoutchouteuse , digne d'un pneu de vélo ....Alors Maitre de quoi ?

Camille

Vous avez bu trop de vin je crois

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MAITRE JULIEN comme en AUX DOUCEURS D ANTAN?

Apparemment, l'emploi dans MAITRE JULIEN est plus stable que dans BOULANGERIE PATISSERIE KARINE ET JOEL. A quoi ça ressemble?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LA PETITE GOURMANDISE ou dans MAITRE JULIEN?

sandrine

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAITRE JULIEN et sont-elles rémunérées?

justine

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandrine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voulez-vous savoir comment travailler dans la meilleure entreprise de la ville? Contactez-nous : https://fr.jooble.org/desc/7291330351912410485

Je recommande MAITRE JULIEN. Juste comme ça

Quelqu'un de vous travaille chez MAITRE JULIEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

MAITRE JULIEN recrute récemment pour des postes :

Aide cuisinier (H/F)

MAITRE JULIEN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Patissier (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

MAITRE JULIEN recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

MAITRE JULIEN Questions fréquentes