MAJBA

2 B BOULEVARD SIXTE ISNARD, 84000 AVIGNON
SIREN: 822630919 SIRET: 82263091900014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAJBA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAJBA ?

Que voulez-vous savoir sur MAJBA ?

Sans doute, dans MAJBA, ils paient plus cher pour commencer que dans LES TROIS MA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise LES TROIS MA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAJBA?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LES TROIS MA ou en MAJBA?

Ensuite, il y a une conversation à Avignon de 15 minutes avec un locuteur natif (vérification en anglais), puis avec les gestionnaires - très gentil, amical.2

Des employés de l'entreprise MAJBA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Nous proposons une offre incroyablement intéressante en tant que Développeur web full stack orienté PHP chez MAJBA a Paris 01 Louvre

Je travaille dans cette entreprise a Avignon depuis plusieurs années et je tiens à souligner que travailler ici est un plaisir pour moi

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur MAJBA. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

richard

Les nouveaux candidats dans MAJBA ont-ils une atmosphère cool?

paul

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAJBA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

richard

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

MAJBA Questions fréquentes