Avis MAKIARA

MAKIARA à Bastia offre des stages de fin d’études ?
La rémunération chez MAKIARA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MAKIARA ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-07-05 06:26:02 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J’ai commander chez vous je n’ai jamais reçu mon numéro de suivis par mail pourtant j’ai bien été prélevé j’envoie des mail vous me répondez pas ! Si c’est comme sa je voudrais un remboursement immédiat sinon je déclarer un vole .

Jérôme

Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone?

MAKIARA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. C'est une information confirmée ?
remi
Directeur opérationnel d’Inter Ikea a annoncé cette information au début de cette semaine. relisez cet article s'il vous plaît.

Laisser un commentaire à propos de MAKIARA

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MAKIARA a-t-elle plus emploi que RENOV DECOR?
J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MAKIARA. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
william
Qui est le nouveau président de MAKIARA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Je travaille chez MAKIARA et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MAKIARA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAKIARA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAKIARA est une entreprise
Puis-je ajouter un avis sur MAKIARA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: MAKIARA
Est-ce que MAKIARA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: #https://www.facebook.com/Makiara-Paris-102365208151242/?tn=%2Cd%3C-R&eid=ARAbAtuKjUo19q0vRQsIohxUufkmJMBvuLvE69kD_q-_H9fe_lqno-BjkWFSDZ5C2qVWTEotC0icSihJ
Quand MAKIARA a-t-elle été fondée?
La date de création de MAKIARA est le 20-05-2005
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [CONFORAMA FRANCE], [SARL BETTY] et [MADAME AGNES BLANCHET].