MAKIARA

Bastia
Évaluation 2.5/5

Avis MAKIARA

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour MAKIARA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAKIARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-05

J’ai commander chez vous je n’ai jamais reçu mon numéro de suivis par mail pourtant j’ai bien été prélevé j’envoie des mail vous me répondez pas ! Si c’est comme sa je voudrais un remboursement immédiat sinon je déclarer un vole .

Jérôme

Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MAKIARA que chez LOGIRAMA, non?

La société VEDREINE IMPRIMEURS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MAKIARA?

Apparemment, en VEDREINE IMPRIMEURS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAKIARA voisine. C'est vrai?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MAKIARA? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MAKIARA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Donnez-moi la raison, s.v.p.

MAKIARA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MAKIARA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

william

Qui est le nouveau président de MAKIARA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je travaille chez MAKIARA et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez MAKIARA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

MAKIARA Questions fréquentes