Avis MAKIJTADORE
Wambrechies
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Bonjour ! Le forum sur MAKIJTADORE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020
Super restaurant, personnel très agréable et sushis de qualité et super frais je recommande
Colette
MAKIJTADORE attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.
Céline
COVID-19
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises