MAKIJTADORE

Wambrechies

Avis MAKIJTADORE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAKIJTADORE ?

Que voulez-vous savoir sur MAKIJTADORE ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Super restaurant, personnel très agréable et sushis de qualité et super frais je recommande

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed du 2020-09-14. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Melissa

La note de mon patron est: 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez MAKIJTADORE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de MAKIJTADORE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

francoise

À quoi ressemble le travail à distance dans MAKIJTADORE Wambrechies?

valentine

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MAKIJTADORE

francoise

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/MAKIJTADORE/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-64fd388b2869b3d8?fccid=724113e26d5bf29f&vjs=3? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez MAKIJTADORE? L'anglais est obligatoire? Merci pour des infos.

Comment est l'ambiance et le travail chezMAKIJTADORE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

MAKIJTADORE Questions fréquentes