MALARD ASSOCIES

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis MALARD ASSOCIES

2.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MALARD ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur MALARD ASSOCIES ?

jslpfasc2
Date de l'expérience: 2023-11-23

(supprimé par l'administrateur) et incompétents, à fuir!

Nous avons mandaté l'étude Malard pour gérer la succession de notre mère au moment de son décès. Chamboulés et novices dans le domaine, nous n'étions pas du tout au courant des démarches et des tarifs d'un dossier de succession.
Me Malard et Me Priolet n'ont pas hésité à nous faire des propositions douteuses comme réaliser un arbre généalogique pour être sûr que notre mère n'avait pas d'autres enfants (je précise qu'ils avaient déjà toutes les preuves administratives "classiques" en leur possession) à un tarif exorbitant (pas loin de 1000 euros).
Récemment nous avions besoin de réaliser un Certificat Succéssoral Europpéen, un acte dit tarifé donc règlementé, extrêmement simple à réaliser, pour lequel l'étude Malard nous a demandé 500 euros. Nous nous sommes renseignés par curiosité auprès d'une autre étude notariale, qui semblait plus honnête, qui nous ont dit qu'ils ne facturaient pas plus de 70 euros le CSE. On est donc sur une (supprimé par l'administrateur) à plus de 430 euros.

De plus, l'étude Malard, entre le moment de la demande de ce CSE (que nous avions besoin en urgence) et leur réponse se sont écoulés 4 mois. On fera mieux question réactivité. Ah et si vous souhaitez simplement leur parler au téléphone car ils ne répondent pas aux mails, il faudra débourser 180 euros par carte de crédit sur leur site internet afin de prendre RDV.

Bref, après toutes ces mauvaises surprises, nous avons enfin pris la bonne décision : destituer l'étude Malard de notre dossier de succession, pour le confier à une étude notariale plus sérieuse, qui nous a produit notre CSE en moins de 4 jours pour 7x moins cher. Ces derniers, à qui nous avons confiés les documents déjà produits par Malard, nous ont annoncé qu'ils avaient fait des erreurs et oublis dans l'édition de documents de succession importants. En plus d'arnaquer les gens qui viennent de perdre leur proche, ils sont donc aussi incompétents.

Un conseil : passez votre chemin.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valmy
Date de l'expérience: 2022-06-13

lent, très lent.....

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MALARD ASSOCIES provenant de salariés sur MALARD ASSOCIES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MALARD ASSOCIES ou UNICITY & CO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MALARD ASSOCIES ou VERACASH CAPITAL? Merci de partager vos exériences

Les employés de MALARD ASSOCIES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

hubert

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme rédacteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

claude

Actuellement, MALARD ASSOCIES n'effectue aucun processus de recrutement.

hubert

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MALARD ASSOCIES ou GROUPE BALKAN?

Quelles sont les cotations en bourse de MALARD ASSOCIES ?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MALARD ASSOCIES? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MALARD ASSOCIES?

MALARD ASSOCIES Questions fréquentes