Mallette Graphique

Choisy-le-Roi

Avis Mallette Graphique

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Mallette Graphique pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Mallette Graphique ?

Employé

Bonjour,
je suis gérant de Mallette Graphique, auto entreprise spécialisée dans les activités de design
(design produit et environnement) et également l'illustration, principalement les illustrations et 3D paysagères,
destinées aux paysagistes pour leurs réponses d'appel d'offre ou l'illustration de projets.

Lola

En tant que gérant vous parvenez à manager tous les employés de cette entreprise sans problème?

Est-il vrai que MALLETTE GRAPHIQUE s'occupe de décoration d'intérieur?

Bonjour,
Mallette Graphique est une autoentreprise spécialisée dans les activités liés au design.
Conception de produit et de graphisme et principalement des illustrations et 3D pour les paysagistes
pour illustrer leurs réponses d'appel d'offre.

Eugène

Merci beaucoup pour cette information; est-ce que cette entreprise est créative et selon vous qu'est-ce qui la rend spéciale par rapport aux autre entreprise de graphisme?

MALLETTE GRAPHIQUE crée des projets plus intéressants que UPPER STUDIO?

Date de l'expérience: 2023-06-19

De ce que j'ai vu de leur site, UPPER STUDIO est un studio de design graphique,
création de logo, chartes graphiques, benchmark, packaging ,environnement produit..
Mallette Graphique peut répondre à des demandes de design produit mais est plutôt spécialisée dans l'illustration et 3D paysagère et propose ses services aux paysagistes pour les réponses d'appel d'offre ou les simples illustrations de projets.

MALLETTE GRAPHIQUE possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

En activité depuis 2011

L'atmosphère dans MALLETTE GRAPHIQUE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-06-19

C'est une autoentreprise individuelle, il n' y a pas d'employés.

Yann

Ok merci beaucoup pour cette information; est-ce qu'ils parviennent à bien géré tous les taches vu qu'ils n'ont pas d'employés?

Est-il vrai que MALLETTE GRAPHIQUE s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

COVID-19

Les employés de MALLETTE GRAPHIQUE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Est-ce que MALLETTE GRAPHIQUE offre les mêmes services que les concurrents CARLA IMMO?

michel

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sabrina

Voici le numéro : 531370310

michel

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que MALLETTE GRAPHIQUE, comme UPPER STUDIO, accepte toutes les plaintes sans exception?

113, La société Mallette Graphique aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.