MAMANS POULES

2 PLACE DU 14 JUILLET, 93100 MONTREUIL

Avis MAMANS POULES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAMANS POULES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAMANS POULES ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à MAMANS POULES?

sylvain

Je suis employé comme auxiliaire de puériculture mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAMANS POULES et sont-elles rémunérées?

lucie

Hé, en travaillant comme auxiliaire de puériculture, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sylvain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

MAMANS POULES est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MAMANS POULES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Est-ce possible d'obtenir la position d' éducatrice de jeunes enfants sans d'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

MAMANS POULES est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Crèche (H/F) pour la première fois.

MAMANS POULES recrute pour le poste Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.