MANAGEMENT PROJECTS

Gémenos
SIREN: 804987238 SIRET: 80498723800024 Téléphone: +33 6 74 34 51 86
Finance et assurances

Avis MANAGEMENT PROJECTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MANAGEMENT PROJECTS ?

Que voulez-vous savoir sur MANAGEMENT PROJECTS ?

Arnold
Date de l'expérience: 2023-06-21

dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

c'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) ambiance malsaine camouflée par une fausse bonne ambiance (avec les croissants et d'autres amusements)
pas de respect des gens, ni des horaires, on vire n'importe comment, d'ailleurs pas beaucoup de personnes sont anciennes

A FUIR !!!!

quelles sont les compétences exactes requises par MANAGEMENT PROJECTS pour les candidats au poste de technicienne ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MANAGEMENT PROJECTS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MANAGEMENT PROJECTS. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MANAGEMENT PROJECTS que dans PRECISIUM à proximité?

Apparemment, MANAGEMENT PROJECTS a une meilleure image sur le marché du travail que PRILANE. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, MANAGEMENT PROJECTS ou PRILANE?

Des employés de l'entreprise MANAGEMENT PROJECTS ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

christophe

Est-ce que MANAGEMENT PROJECTS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Bonjour,j'ai des horaires de travail flexibles dans cette entreprise. Mon salaire mensuel est 3333 €

L'entreprise MANAGEMENT PROJECTS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MANAGEMENT PROJECTS recrute à nouveau pour le poste de Plombier.

MANAGEMENT PROJECTS Questions fréquentes