MANIA TIF BRAY DUNES

Bray-Dunes SIREN: 798369765 SIRET: 79836976500010
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de MANIA TIF BRAY DUNES

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MANIA TIF BRAY DUNES ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bray-Dunes ?

Que voulez-vous savoir sur MANIA TIF BRAY DUNES ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-27

A fuir!!!!
Je sors de chez mania tif Bray dunes, j ai demandé des mèches blondes voir blanches, j ai des mèches orangées sur la racine, une horreur

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MANIA TIF BRAY DUNES ou MANIA TIF, fournit des services plus de qualité?
Il y a une autre entreprise dans la région, LITTORAL BEACH SOCCER DUNKERQUOIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MANIA TIF BRAY DUNES?

Les employés de MANIA TIF BRAY DUNES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?
Est-il vrai que MANIA TIF BRAY DUNES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MANIA TIF BRAY DUNES?
Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Bray-Dunes? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.
Étiez-vous satisfait de votre salaire chez MANIA TIF BRAY DUNES? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.