MANIFESTO

Montélimar
SIREN: 810850719 SIRET: 81085071900016

Avis MANIFESTO

Les employés de l'entreprise MANIFESTO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MANIFESTO ?

Il y a l'autre entreprise près de MANIFESTO, COURIR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que MANIFESTO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Deux pas plus loin, il y a la société COURIR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MANIFESTO?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MANIFESTO ou PHENO MEN YOUNG?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Lisez notre offre d'emploi.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MANIFESTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MANIFESTO?

jordan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MANIFESTO en tant que concepteur-rédacteur?

maéva

Le recrutement est en cours chez MANIFESTO. C'est une entreprise solide, donc oui

jordan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, sur quel salaire pouvez-vous compter en tant que concepteur-rédacteur? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur MANIFESTO. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

MANIFESTO recrute récemment pour des postes :

Responsable concepteur.rice / rédacteur.rice, Assistant.e de projets

La discussion MANIFESTO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

MANIFESTO Questions fréquentes