MANIP

AVENUE DE LA COOPERATION, 86200 LOUDUN
Évaluation 3.5/5

Avis MANIP

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MANIP ?

Que voulez-vous savoir sur MANIP ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

la robustesse du chassis

Jean-Claude

C'est solide, c'est sur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MANIP ou en FENWICK LINDE OPERATIONS?

Est-il vrai que MANIP s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

MANIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste responsable développement chez MANIP a Acigné

Bonjour, je commence mon travail en tant que responsable développement avec la langue anglaise. J'ai quelques questions pour les personnes qui travaillent déjà. Il y a une pause de 50 minutes en 8 heures?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MANIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MANIP?

Savez-vous si dans MANIP ils paient entre 700 € et 10400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

MANIP et GREYSTAL produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez MANIP? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezMANIP, laissez-moi savoir!

MANIP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'Îlot De Production H/F!

MANIP Questions fréquentes