MANON DES BOIS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis MANON DES BOIS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MANON DES BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MANON DES BOIS ?

EmilieC
Date de l'expérience: 2022-11-09

Magasin indiqué comme étant ouvert mais en réalité fermé, merci pour la perte de temps.

Gilbert

et qu'il y avait une carte annonçant le changement d'horaires ou quelque chose comme ça ?

Marc
Date de l'expérience: 2017-01-17

Magasin très serieux, personnel répondant exactement au attente

Christian

Savez-vous s'il faut apporter des papiers en particulier pour louer des instruments de grande valeur ?

J'ai entendu dire que réparation de livres est l'un des domaines d'activité de MANON DES BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-17

c'est un magasin d'achat d'entretien et de réparation d'instrument de musique

Raymond

Est-ce qu'ils récupèrent les vieux instruments que les gens n'utilisent plus ?

Bonsoir à toutes et tous! Quelles sont vos opinions sur MANON DES BOIS? Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Vous pouvez y allez les yeux fermés

Leila

J'imagine que vous avez fait un bon achat chez eux, disposent-ils de garantie ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MANON DES BOIS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MANON DES BOIS ou LES COUTURIERES?

MANON DES BOIS recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

vincent

MANON DES BOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Factrice.

L'entreprise MANON DES BOIS recrute à nouveau pour le poste de Factrice.

MANON DES BOIS Questions fréquentes