Manpower AURAY

Landévant phone: +33 2 97 29 03 20

Avis Manpower AURAY, Offres d'emploi

Le recrutement est ouvert chez Manpower AURAY au poste de responsable RH ?
Manpower AURAY offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower AURAY ?

steven Date de l'expérience: 2019-09-15

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

BM COURTIER CONSEIL et Manpower AURAY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Quelqu'un des employés de Manpower AURAY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
brigitte
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Manpower AURAY?
alicia
Il est préférable d'appeler +33 2 97 29 03 20 ou de vérifier sur https://www.manpower.fr/.
brigitte
très cool merci et thank you
Vous recherchez du retard dans Manpower AURAY?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre Manpower AURAY? Est-ce que cette société se trouve à Landévant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Manpower AURAY

Magasinier / Magasinière (H/F), Comptable (H/F), Conducteur/Conductrice de machines en industrie alimentaire (H/F)
Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société Manpower AURAY et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Manpower AURAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située Manpower AURAY?
Manpower AURAY est situé ici: 48 Rue du Belzic, 56400 Auray. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Manpower AURAY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour valet de chambre?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-06-16. Consultez plus d'informations sur Manpower AURAY.
Est-ce que Manpower AURAY a une page sur fb?
Oui, Manpower AURAY a sa page sur fb: https://www.facebook.com/manpower.france. Consultez fb et d'autres détails de Manpower AURAY.
Dans Manpower AURAY, vous pouvez travailler comme: conducteur, agent de fabrication, facteur, agent de quai, technicien de maintenance. Consultez plus d'informations sur Manpower AURAY.
Manpower AURAY recherche actuellement un Technicien.
Cariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Manpower AURAY.
Manpower AURAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.
Attention, nouvelle offre de Manpower AURAY! Ils recherchent Facteur, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils Manpower AURAY ?

Gains dans la position de conducteur chez Manpower AURAY - exigences typiques : vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, vous êtes disponibles sur du long terme et motivé  contactez nous au 02.97.29.03.20, vous êtes diplômé d'un BAC Professionnel PSPA, d'un CQP conducteur de ligne ou d'un diplôme similaire vous permettant l'exercice de cette fonction, offre typique : poste à pourvoir en horaires décalés ou en équipe de week end, salaire à négocier selon le profil + avantages. On gagne combien ici ?