Manpower SEGRE

3 Rue Lazare Carnot, 49500 Segré-en-Anjou Bleu

Avis Manpower SEGRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Manpower SEGRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower SEGRE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-02-06

Super agence , à l'écoute

L'entreprise Manpower SEGRE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en GAIGEARD?

Juste à côté de Manpower SEGRE se trouve GAIGEARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que Manpower SEGRE? Je voudrais savoir

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Manpower SEGRE ou GAIGEARDà proximité?

arnaud

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que machiniste fonctionne bien ?

chloé

Le travail à machiniste est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

arnaud

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, savez-vous que Manpower SEGRE recherche des candidats pour travailler comme mécanicienne automobile? Quelles compétences sont utiles pour obtenir cette position?

Travail chez Manpower SEGRE est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Que doivent savoir les candidats au travail chez Manpower SEGRE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Voulez-vous devenir Responsable D'atelier IAA (H/F)? Postulez pour ce poste à Segré.

Manpower SEGRE recrute actuellement pour le poste de Agent De Production. C'est peut-être toi?

Manpower SEGRE Questions fréquentes