MANULEX 01

Pérouges
Évaluation 2.3/5

Avis MANULEX 01

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MANULEX 01 ?

Que voulez-vous savoir sur MANULEX 01 ?

Aa22

Très mauvais expérience

Le matériel est défectueux

Cela est arrivé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en LE MINGEAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MANULEX 01?

C vrai

Est-il vrai que MANULEX 01 s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MANULEX 01? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MANULEX 01 ou CHAUMET SERVICES CONSEILS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MANULEX 01 ou en CHAUMET SERVICES CONSEILS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MANULEX 01? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANULEX 01? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Voulez-vous trouver un nouvel emploi à Pérouges? Veuillez nous contacter via poleemploi

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

adam

J'aimerais connaître le capital social de MANULEX 01, vous savez ce que c'est?

alexia

7 650 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

adam

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose MANULEX 01? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

L'entreprise MANULEX 01 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Electromécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MANULEX 01 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155FVCXElectromécanicien Maintenance Charriot Élévateur (H/F) pour la première fois.

MANULEX 01 Questions fréquentes