MANUT EXPRESS

546 ROUTE DE SAINT ABDON, 69390 CHARLY

Avis MANUT EXPRESS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MANUT EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MANUT EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de MANUT EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GRAPHIC SERVICE SUD, contrairement à MANUT EXPRESS, soutient les jeunes parents?

Apparemment, dans SOBERGRAND, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans MANUT EXPRESS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en technico commercial ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Charly. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez MANUT EXPRESS.

Est-ce que OCCI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MANUT EXPRESS?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Êtes-vous satisfait des services de MANUT EXPRESS? Se soucient-ils des clients?

Portez-vous des masques en MANUT EXPRESS? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de MANUT EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Alexandra

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez MANUT EXPRESS? Je dois admettre qu’il est Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez MANUT EXPRESS, c’est Non. D’après moi, MANUT EXPRESS peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de MANUT EXPRESS ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez MANUT EXPRESS ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Salut! Savez-vous que MANUT EXPRESS offrent des bonnes conditions du travail pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? J'attends votre réponse, merci. Bonne journée!

Voulez-vous parler de votre expérience chez MANUT EXPRESS? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

MANUT EXPRESS Questions fréquentes