MANY EQUIPEMENTS

20 RUE JACQUES CARTIER, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 484691258 SIRET: 48469125800020 Téléphone: +33 5 57 88 75 64

Avis MANY EQUIPEMENTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MANY EQUIPEMENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MANY EQUIPEMENTS ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MANY EQUIPEMENTS ou TRUCK CARROSSERIE 47?

Est-il vrai que MANY EQUIPEMENTS s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

MANY EQUIPEMENTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MANY EQUIPEMENTS ou en AUTOGENESE?

veronique

Est-ce que 0557887564 est le numéro actuel du service RH MANY EQUIPEMENTS

laurence

Oui, 0557887564 est correct.

veronique

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez MANY EQUIPEMENTS?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANY EQUIPEMENTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise? Sur quel type de contrat allez-vous travailler? CDI?

Bonjour a tous, vous saviez que le recrutement est ouvert à Technicien Electricien H/F. Appliquez svp!

Comment évaluez-vous les conditions de travail chez MANY EQUIPEMENTS. Est-ce qu’on peut effectuer des heures supplémentaires?

Comment se présente la situation chezMANY EQUIPEMENTS ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Attention, nouvelle offre de MANY EQUIPEMENTS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CTNLTechnicien Électricien Automobile (H/F), prouvez!

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de MANY EQUIPEMENTS.

MANY EQUIPEMENTS Questions fréquentes