MARBRERIE KERGUIDUFF

Taulé
SIREN: 520964164 SIRET: 52096416400013 Téléphone: +33 2 98 67 11 13
Autres activités de service

Avis MARBRERIE KERGUIDUFF

Les employés de l'entreprise MARBRERIE KERGUIDUFF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE KERGUIDUFF ?

Marbrier
Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans MARBRERIE KERGUIDUFF est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.

Maëlle

Comment l'employeur se soucie-t-il des employés pendant la pandémie ?

Est-ce vrai que l'entreprise POMPES FUNEBRES MARBRERIE LAOT paie plus d'argents que MARBRERIE KERGUIDUFF?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de MARBRERIE KERGUIDUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans MARBRERIE KERGUIDUFF, contrairement à DONVAL POMPES FUNEBRES, ils paient toujours à temps?

Quelqu'un va-t-il postuler? Peut-être y a-t-il des personnes sur le forum qui aimeraient écrire quelque chose de plus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111PCSN?

MARBRERIE KERGUIDUFF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de MARBRERIE KERGUIDUFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MARBRERIE KERGUIDUFF est proche de BOULANGERIE CALVEZ. Qui organise plus de formation pour les employés?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Cette entreprise est très dynamique. Travail bien fait, toujours à l'heure, 4

stephane

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez MARBRERIE KERGUIDUFF. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Qu'est-ce qui se passe chez MARBRERIE KERGUIDUFF avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement chez MARBRERIE KERGUIDUFF, cette fois pour le poste de Offre N° 155BFKFAide Marbrier (H/F).

Un autre recrutement chez MARBRERIE KERGUIDUFF, cette fois pour le poste de Aide Marbrier (H/F).

MARBRERIE KERGUIDUFF Questions fréquentes