
Avis URBANS
Il est proposé un CDI de Chef/Cheffe d’équipe paysagiste chez URBAN’S, avec rémunération attractive + prime résultats/projets et paiement des heures sup (salaire exact non précisé).
Grosse attente côté terrain : encadrer l’équipe tout en mettant les mains dans les chantiers, en tenant délais et sécurité, avec permis B obligatoire (BE très conseillé).
Gros avantage mis en avant : heures supplémentaires payées.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées chez URBAN’S, et la rémunération est-elle vraiment correcte vu le niveau de responsabilité ?
Quelle entreprise était plus ouverte aux idées nouvelles : URBANS ou BENAPSE ?
Un employé de URBANS aurait-il des nouvelles à partager ?
Cartographie de URBANS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI