Avis MARCHE D ICI
J'ai travaillé à l'entrepôt de Nerac dans la nouvelle équipe de Marché d'ici.
Très bonne expérience, on a été patient et on m'a formé pour la logistique des colis.
RAS , l'équipe est très sympa.
j'ai fait une commande de bague sur ce cite et jamais reçu , jamais de réponse téléphonique , en lien avec leur fournisseur "bague patriote" jamais de réponse on me raccroche au nez . ça va pas le faire très en colères très mauvaise maison je déconseille a tous n’acheter rien sur se cite .
Ils disent acheter en circuit court ? Votre bague doit venir d'où exactement , enfin quels pays exactement ?
Colis perdu et donc jamais reçu, aucune communication, personne ne repond ni par mail ni par téléphone, aucun remboursement, à fuir!!!! Une belle (supprimé par l'administrateur)
Première commande et deux fois facturé par l'enseigne. Impossible de les joindre et toujours pas reçu la commande
Quelqu'un chez MARCHE D ICI a des infos récentes ?
Savez-vous si MARCHE D ICI a des valeurs similaires à celles de HORAI?
MARCHE D ICI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?